Philippe (Flep) Hotton

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Philippe (Flep) Hotton

Bonjour à tous,

je m'appelle Philippe HOTTON et j'habite près d'Arlon, à l'extrême sud de la Belgique, à 25 km de Luxembourg et 10 km de Meeky :wink:

Je suis le responsable du Club d'Arlon et nous organisons chaque année un congrès cichlidés qui rassemblent beaucoup de passionnés. Le prochain congrès aura lieu le 9 mai et nous recevrons comme conférencier Willem Heinz qui nous présentera deux de ses voyages en Amérique Centrale

Je maintiens des cichlidés depuis une vingtaine d'années et, depuis une dizaine d'années, uniquement du Malawi. J'ai 35 bacs pour 14000 litres d'eau au total.

Passionné du Malawi, je m'y suis rendu 5 x pour plonger et filmer dans le lac. J'y retourne en avril 2010 mais uniquement pour tourisme et suivi de notre projet d'écoles à Chilumba.

Philippe
    • Salut,

alors bienvenue de ma part, je viens de mettre ta présentation en allemand au bon endroit.
      Je pense que tu trouveras beaucoup de passonnés comme toi ici, et je te souhaite beaucoup de plaisir à écrire et lire avec nous.

Je te contacterais après les fêtes, pour qu'on se voie une fois peut-être, pour le moment je suis un peu stressé avec les fêtes et les 6 nouveaux bacs que je dois installer le plus vite possible.

Salutations amicales,
      Jeannot
      Liebe Grüsse,
      Jeannot

Erfahrung ist eine nützliche Sache, leider macht man sie immer erst kurz nachdem man sie gebraucht hätte
      Sir Peter Ustinov

:mitt: :sued:
    • Salut Philippe!

Bienvenue sur le site Cichlidenwelt. :wink:
      Nous te souhaitons beaucoup de plaisir en lisant et écrivant en notre compagnie :top:
      Gruß Oliver

Niveau ist keine Creme und Stil auch nicht das Ende vom Besen und Humor ist etwas Gutartiges
      mir fehlen zum Schweigen manchmal einfach die passenden Worte ....

!

Fliegenfischwelt
    • Hallo Peter,

da geht es dir wie mir, nur habe ich leider , weil ich es nie wieder verwandt habe , das schreiben total vergessen, aber den Sinn bekomme ich in den Postings noch zusammen.
      Gruß Oliver

Niveau ist keine Creme und Stil auch nicht das Ende vom Besen und Humor ist etwas Gutartiges
      mir fehlen zum Schweigen manchmal einfach die passenden Worte ....

!

Fliegenfischwelt
    • Salut Philippe!

Bienvenue sur le site Cichlidenwelt. :wink:
      Nous te souhaitons beaucoup de plaisir en lisant et écrivant en notre compagnie :top:

Original von Mr. Dovii
      Olli,

Du hast von Susanna abkopiert!!! :( :( :(

Böser Junge!

Ich habe kopiert und abgeändert/ergänzt. :D :D :D

Hallo Ihr Beiden :wink:

ja, ja, nun weiß ich, warum Ihr mir immer den Vortritt lasst :D
    • Original von Meeky
      Salut,

Je te contacterais après les fêtes, pour qu'on se voie une fois peut-être, pour le moment je suis un peu stressé avec les fêtes et les 6 nouveaux bacs que je dois installer le plus vite possible.

Salutations amicales,
      Jeannot

C'est quand tu veux ;)
    • Salut,

Je t'ai envoyé un mail.
      --------------------------------
      Hast ne PN von mir.

Salutations,
      Jeannot
      Liebe Grüsse,
      Jeannot

Erfahrung ist eine nützliche Sache, leider macht man sie immer erst kurz nachdem man sie gebraucht hätte
      Sir Peter Ustinov

:mitt: :sued: